Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ptit tour sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 04:58 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour sur le net Répondre en citant

J'étais occupé à matter un épisode de la 13ème dimension (oui je sais c'est plus la 4ème) quand j'ai pensé : "euh jsuis accro a wow ou pas?" Alors j'ai commencé a psychoter et j'ai tapé "wow addict" sur Google, ensuite j'ai suivi ce lien -> http://morpheus2.free.fr/ et là j'ai rigolé pendant bien une heure à lire ces épisodes... Je ne vous en dis pas plus, si vous connaissez pas, ne passez pas a Côté !

Dernière édition par Cater le Mar 26 Aoû - 02:00 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 04:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagemoth
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour sur le net Répondre en citant

J'avoue c'est hilarant ( Sauf le moment ou j'ai voulu cliquer sur [épée qui fait de la peur avec des frissons] >< )

Comme lien amusant je peut vous proposer http://www.web-tricheur.net/fr/index.php qui est assez connu mais c'est toujours amusant d'y refaire un tour.

Cater

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:13 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour sur le net Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas deja, en suivant ce lien : http://www.spotnik-tv.com/showplayer/msk.php3

vous pourrez voir les épisodes de Krys, et la fameuse guilde alliance Memento Mori, à ne pas rater non plus !

A plus et bon surf !

Dernière édition par Cater le Mar 26 Aoû - 17:48 (2008); édité 5 fois
Kagemoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour sur le net Répondre en citant

Une magnifique interview du guitariste de cannibal corpse qui nous expliquent son addicton a WoW et son aversion pour l'alliance.

Cater

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:54 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour sur le net Répondre en citant

Do u wanna fuck'in' out doing shit and some dickhead fucking night elf druids fucks with me? Fucking you, die now mother fucker I'll kick your ass for an hour...(ça te dirais de tapiner et faire de la merde, des putains de tête de bite druide elfes de la nuit qui me baisent? je t'emmerde, crève baiseur de ta mère, je vais te coller au cul pendant une heure...) oh ce qu'il est vulgaire ! 5 fuck dans la meme phrase ^^Go fucking crying a river and tell me hanging out strait your russian night elf fagged (putain va chialer et dis moi carrément que tu traine avec avec des pédés de russe elfe de la nuit.) là il parle de son pote paladin je pense, si ma traduction est bonne. Georges, tu n'est pas digne de notre forum !

hhahaha exellent ! j'adore ce mec ! j'aime moins sa musique -> /lancer Bouclier de terre[Rang 3] hihihi

Ps : c'est George Fisher "Corpsegrinder" le Chanteur de cannibal, pas le guitariste qui est Rob Barett.

Cater

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:31 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour sur le net Répondre en citant

Hé Osseux tu l'a vu celle là?

http://fr.youtube.com/watch?v=lxe1qAb_QtY&feature=related

c'est épique... trop fort ce mec ! t'aimerai bien surfer comme lui ah ouais ? hahaha.

Kagemoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour sur le net Répondre en citant

Voila une reprise d'un sketch des inconnus a la sauce WoW, tout simplement hilarant.

Darth Killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour sur le net Répondre en citant

Aaaah souvenirs cette vidéos ^^

Malonis, démoniste apothicaire réprouvée.

MSN Skype
Cater

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour sur le net Répondre en citant

parfois tu tombe en syncope cope cope, penses à t'hydrater !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Un ptit tour sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange