Bons Taurens poilu Index du Forum
 
 
 
Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Background de la Guilde.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Presentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cater


Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 39
Localisation: Dunkerque
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 06:10 (2008)    Sujet du message: Background de la Guilde. Répondre en citant

Il y a de nombreuses années, au cœur des Tarides, les Orcs de la croisée durent faire face à une menace qui les submergea. Ce petit village jusqu'alors paisible du affronter des vagues incessantes de Centaures Kolkar.
Incapables de se défendre contre tant d'ennemis, Thrall envoya une Missive aux Pitons du Tonnerre en Mulgore pour y quérir de l'aide. Cairn Bloodhoof décida de lui envoyer une équipe de fiers combattants, prêts à en découdre avec leurs ennemis de toujours :les Centaures.
Remontant la route de l'or jonchée de corps de centaures mais aussi d'Orcs, ils pressèrent le pas et arrivèrent à la croisée. Ils découvrirent le village assiégé depuis l'ouest par une cinquantaine de Kolkars déchainés, attaquant ses faibles murailles à l'aide de tout ce qui leur passaient sous la main, lançant des pierres et des corps mutilés par delà le mur d'enceinte. Les cris de terreur des villageois se confondaient avec ceux des Kolkars pris de fureur hystérique. Il fallait faire vite, l'enceinte était prête à céder.
C'est alors que le Général de Division Cater lança l'assaut. Ils chargèrent les Centaures par le Sud, sur leur flanc droit avec leurs puissants kodos. L'attaque surprise tua 5 Kolkars mais le reste des centaures opérèrent un repli stratégique et s'enfuirent au nord et à l'ouest.
La division montée du général entra dans la croisée, y répara la muraille, nettoya les rues des corps mutilés, posta ses meilleurs archers, assigna des patrouilles et des tours de garde afin de veiller nuit et jour. Ils n'eurent pas à attendre bien longtemps. Le lendemain matin, deux douzaines de centaures armés de Haches et d'arcs réapparurent à l'ouest.
Sur le coup de Onze heures, ils lancèrent l'assaut une nouvelle fois c'est alors qu'une vingtaine de centaures apparurent au nord mais accompagnés, chose étrange, de dix Harpies hurlantes et volantes à toute allure vers le Village. Archers et chasseurs déjà occupés sur leur flanc ouest durent s'occuper à présent de dix harpies ensorçaille survolant la ville et chargeant hargneusement portes et fenêtres des habitations. Les Harpies furent abattues. c'est alors qu'un fracas retentit et le mur d'enceinte, déjà fragilisé céda.
Le Général cater fit poster ses meilleurs combattants face à la brèche, toutes Haches dehors afin de contrer l'assaut centaure. Chasseurs et archers ne pouvant plus tirer sans risquer de tuer leurs compagnons, furent envoyés par la porte sud à dos de kodo afin d'occuper les centaures à l'ouest et les empêcher d'entrer dans le village. la diversion fonctionna à merveille, ils tombèrent sous les flèches des Taurens et le reste des centaures, blessés durent se replier au nord, rejoindre leurs congénères galopant et chargeant en hurlant leur rage.
C'est alors que le deuxième assaut commença. Pillar, à la tête de la troupe d'archers se rua vers le nord, passa la brèche et lancèrent leurs dernières flèches. Leurs carquois vidés, ils furent aussitôt poursuivis par la troupe de centaures qui ne manquèrent pas de découvrir la brèche. Les chasseurs se replièrent derrière l'enceinte, suivis d'une vingtaine de centaures qui virent s'abattre contre les guerriers postés à l'ouverture, Orcs et Taurens stoppèrent l'intrusion de peu mais n'auraient pu survivre sans les soins proférés par leur chaman, le Général Cater, posté en arrière et assurant la survie de tous ses Combattants et celle des Orcs de Thrall.
Le siège était fini, blessés et boitants les derniers centaures prirent la fuite, vite rattrapés par les Combattants de Cater et furent exterminés jusqu'au dernier. Le village était sauvé et aucune victime ne fut à déplorer. Acclamés par les villageois, ils furent accueillis à un maigre banquet donné en leur honneur le soir même.
Durant le repas, et après quelques verres, un Orc guerrier nommé Derenthall lança cette phrase "C'est certain, sans l'arrivée providentielle de ces bons taurens poilus, nous serions tous morts!" Depuis ce jour, et en l'honneur de cette victoire, cette division garda le Nom de Bons Taurens Poilus.
_________________
AYREON FOR EVER !!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 06:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Presentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com