Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la takatakatakatiiiique du gendaaaarrme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Section JCJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:18 (2008)    Sujet du message: la takatakatakatiiiique du gendaaaarrme... Répondre en citant

Attention Ce message risque de vous énerver, si vous êtes sujets à la colère subite, ne lisez pas.

Joueur de wow monte son prêtre, mais il en a marre de se faire démonter en trois coups backstab par un rogue, donc il monte un rogue.

Joueur de wow monte son rogue mais en a marre de se faire arracher par des guerriers, donc il monte un guerrier.

Joueur de wow monte son guerrier, mais il en a marre de se faire déboiter par des prêtre ombre qui finissent l'affrontement full mana ou presque... Donc il reprend son Prêtre... jusqu'au prochain nerf. etc... etc... etc...

En ce moment, on parle beaucoup des paladins vindicte, à juste titre, avant on parlait des druides, avant eux les démonistes, avant eux les rogues...

Blizzard a trouvé LA technique pour augmenter considérablement ton temps de jeu : La modification constante des rapports de force entre joueurs. ET QUE L'ON NE ME DISE PAS QUE LES CLASSES SONT éQUILIBRéES ENTRE ELLES C'EST TOTALEMENT FAUX.

Je m'explique. Il est dans l'interêt commercial de Blizzard de créer des classes Uber, comme ca ca te pousse à reroll dans cette classe, jusqu'au prochain nerf où une autre classe sera encore pire cheatée... Classe ->contreclasse par exemple le paladin a comme contreclasse le chasseur, le chasseur a comme contreclasse le guerrier, le guerrier le rogue...

Pour être rentable, World of Warcraft doit être frustrant. Dernière colère contenue, tout a l'heure, où mon chaman full S2 s'est fait déboiter en cinq secondes par un voleur de la chouette, dans la forêt de terrokar. J'aurai bien voulu enregistrer ce frag pour vous montrer que je suis de bonne foi, j'entend un swoosh, deja je sais que y'a un furtif, puis paralisé... j'appuie sur saut pivot de la souris et je spamme choc martial pour me soigner ensuite, mort avant la fin du stun.

il y a deux ans :Trouvez ca normal vous que le rogue a le dessus sur toutes les classes ? (sauf guerrier peut être, encore ca reste à voir).
il y a un an et demie : tin trop abused chain fear dot, fear dot... trop marre des démo.
Il y a un an : pff les druides franchement , suffit de voir les meilleures 2vs2 de la planête sont des combos druide + random, généralement mage ice...
Tout récemment : Hé c'est quoi ce délire un paladin vindicte qui me 3 shot?...
dans un an : tin abused les DK...
dans un an et demie : tin abused les prêtres...
dans deux ans : uber cheaté les guerrier... .... ...
dans trois ans : euh c'est quoi wow?

Voyez ou je veux en venir. Et moi ca me gave de savoir ca, moi qui avait la naïveté de croire que ce jeu, tellement fameux à travers le monde aurait besoin de techniques marqueting aussi... incidieuses.
Quand tu comprend ça bah 1 : soit tu es résigné à suivre, tu continue tant bien que mal en attendant le prochain up de ta classe qui te fera jouir pendant 6 mois...
                                        2 : tu te barre, un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour subir le rerollage sans fin qui t'amènera a avoir toutes les classes 70, pour te sentir overpowered.

Le blues du chaman quoi... j'aurai voulu être paladiiiiiiinn!!!!.............

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Section JCJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange