Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HAPPY BIRTHDAY TO YOU CATER!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dôôky

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY TO YOU CATER! Répondre en citant

Je souhaite un méga anniversaire à mon poto d'enfance, avec qui je partage des souvenirs inoubliable (la casserole)

Bon anniversaire mon Poto

PS : Spèce ed viok!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:25 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY TO YOU CATER! Répondre en citant

Spèce ed' viok' toi même hé, oh l'autre, il est plus décrépi que moi. Ah 28 ans de conneries, ca nous rajeunit pas, mais bon. Maintenant je suis un grand je peux acheter dla bière, ca fait 10 ans que ca dure et.. ca nous rajeunit pas, non c'est sûr.

euh attend une minute... ton anniv c'est quand? au mois de novembre nan? ché plus (honte à moi, jamais été très fort avec les dates, j'ai meme oublié la date de mon exam d'espagnol au bac c'est pour dire). Merci mon poto^^.

Hé bientôt on pourra aller quêter en norfendre, recommencer a leveller et regoûter a l'émerveillement de découvrir de nouvelles contrées magiques, ah je me souviens de ferinn level 6, mandé a ironforge par le roi bronzebeard en personne, sensation de vertige devant les portes monumentales de la ville souterraine... et tout ca apres 30 minutes de jeu, avec le paladin Silpion (Dôôky) qui tuait les bestioles que je trouvais puissantes, en un coup de masse...

Puis l'arrivée aux alentours du level 13 dans la marche de l'ouest, où je me perdais, je trouvais plus le chemin de stormwind... oui, j'ai aussi été un gros noob... deadmines avec mon chasseur, improvisé total, jamais fait d'instances de ma vie, gros pull foireux, pet en agressif et Besoin sur du tissu, des bagues spelldamage...  'fin des wipes pour apprendre à jouer.

Puis création de Annapurna, mon prêtre. Monté 70 plus rapidement, mieux équipé, et plus skillé (j'ai appris a jouer entre deux).

Je vous passe les heures a créer des lowlevels 29 full rare, enchants afin de s'amuser un peu en bg (oui, a l'époque, pour gagner, l'ally devait twinker) J'ai bienheureusement fini cette période de frustré et suis entré progressivement dans le roleplay.

puis disband de la guilde, une opa agressive et nos joueurs qui s'en vont... Marre totale de l'alliance, et plus de nouvelles de SEB(Dôôk') pendant bien un mois.

apres il me dit "nan j'ai monté un druide tauren sur Conseil des ombres, où je roleplay avec titi (Okky)" Donc petit greg qui s'ennuie sur son serveur pvp, sans guilde a laché ses deux 70 et ses twinks pour suivre son pote...

Arrivée sur conseil des ombres, création de Bermudes, levélé jusqu'a asphixie jusqu'au level 44, Chasseuse de primes du Clan renégat, portée disparue depuis cette fameuse quête sur les bât le désert de tanaris, probablement un voyou au grand coeur.

Et enfin création de Cater, monté en duo avec Pillar jusqu'au level 14, apres Pillar(lahina) a plutôt laché l'affaire pour se recentrer sur son voleur et son chasseur BE.

Voila l'histoire très simplifiée de greg iG, je vous passe les respe hazardeuses, les coups de gueule contre le système pvp des débuts des champs de bataille, puis la résignation a farmer son stuff S2 Histoire d'être pas trop de la chouette... et Finalement le rejet du pvp... que j'explique dans la section PVP. à tout de suite.

Kagemoth
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY TO YOU CATER! Répondre en citant

L'anniversaire du général ?

Mais alors bonne anniversaire \o/ (Avec du retard =p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY TO YOU CATER!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange