Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ptit Concert ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:59 (2008)    Sujet du message: Un ptit Concert ? Répondre en citant

Ca Avance a grands pas !

9 nov. 200811:00
MINDVIEW’S METAL CONVENTION - Acoustic live showBeveren-Waas (Oost-Vlaanderen) BE
29 nov. 200820:00
ITTERROCK FESTIVALBree

Y'a un Concert de Virus IV, et comme j'ai ce groupe à la botte, je les verrai. J'hésite encore entre le festival et le concert accoustique de beveren-vaas (à côté d'Anvers) ou celui de Bree (Belgique, pas terre du millieu^^)a côté de Maastricht) ce qui fait quand même super loin... Mais Bon quand on aime (surtout magali luyten j'avoue) on ne compte pas ! Enfin, si on compte mais moins Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagemoth
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:13 (2008)    Sujet du message: Un ptit Concert ? Répondre en citant

Voila un groupe que je ne connaissais pas, personnellement le 8 novembre je m'en vais voir Maximum the hormone (Groupe japonais qui a percer après avoir fait le deuxième générique du manga death note).

Maximum the hormone - what's up people ?!

Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 04:19 (2008)    Sujet du message: Un ptit Concert ? Répondre en citant

Tu trouve pas que ca sent System Of A Down? 1er album du nom. c'est énergique, plutôt carré et rapide ouais, je sais pas, ca manque un peu de notes tout ca. 'fin moi ce que j'en pense...

Kagemoth
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Un ptit Concert ? Répondre en citant

Je n'avais jamais fait le rapprochement mais maintenant que tu le dit c'est vrai que leur style se ressemble un peu, mais sa reste deux groupe assez différents.

(Une autre chanson pour la route =p)

Pour en revenir a Virus IV, j'ai fais quelque recherche et écouter quelque une de leur chanson et j'ai vraiment aimer, c'est rare de voir une femme chanter comme sa et pour le coup c'est reussi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Un ptit Concert ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange