Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Section PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prêts pour Kara?
C'est quand tu veux
75%
 75%  [ 3 ]
J'ai pas le stuff
25%
 25%  [ 1 ]
Le Samedi soir je suis bien trop occupé...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: karazhan Répondre en citant

La guilde a enfin réussi à rassembler assez de levels 70 pour pouvoir attaquer le pve, alors quoi de mieux que karazhan et ses loots bien gras à la clef?

ll y a deux soucis majeurs : Avoir le stuff requis.
                                             Avoir assez de monde connecté en même temps.

Avoir un stuff composé de loots d'hero, d'insignes et de récompenses de quêtes de qualité rare ou épique.

Nous vérifieront tout les samedi soir la disponibilité des joueurs pour le raid, départ 21H00, nous prendront le reste en pick up si on a pas le compte, j'ai des amis qui seraient ravis de nous aider.

Alors réponse 1 le stuff : J'ai un stuff épique mais pvp, ca passe? sans changer mes gemmes/enchantements si possible.
        réponse 2 la disponibilité : samedis soir je suis pratiquement certain d'être là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilvince

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: karazhan Répondre en citant

up up up Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Section PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange