Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fenêtre de chat interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Ameliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: Fenêtre de chat interguilde Répondre en citant

Voila, on s'arrange en ce moment pour créer une fenêtre de chat entre les lapins furtifs et notre guilde, ça nous permettra de trouver des joueurs plus rapidement, pour les instances, les bg, ou ce que vous voulez. Donc pour que ca fonctionne il faudra que la plupart des joueurs créent la fenêtre. Moi je sais pas trop bien comment on fait, mais on y travaille. Si vous avez des questions, c'est à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagemoth
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: Fenêtre de chat interguilde Répondre en citant

Je pense que le mieux serai un canal irc ce serait beaucoup plus simple d'utilisation et de création (Mais je ne sais pas le faire :p).

Darth Killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Fenêtre de chat interguilde Répondre en citant

Kagemoth : en fait le canal IG serait plus simple, pour la simple raison que peu de gens savent vraiment ce que c'est que IRC, comment s'y connecter, comment utiliser, etc... C'est bien dommage mais c'est comme ça. :p

Malonis, démoniste apothicaire réprouvée.

MSN Skype
Kagemoth
Administrateur

Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: Fenêtre de chat interguilde Répondre en citant

Maintenant que tu le dit c'est vrai que se serait plus simple de créer un canal IG a mot de passe auxquels les deux guildes aurait accès (Faut pas m'en vouloir j'venais de me lever :p).

Mais je viens de me rendre compte que cater n'as jamais dit que sa devait être sur le forum...donc j'ai encore parler sans réfléchir...
-Aaaah nan lâcher ces pierres !-

Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Fenêtre de chat interguilde Répondre en citant

voila, le canal interguilde entre les Btp et les Lapins est créé. Pour le rejoindre, tapez simplement /join BL <entrée> c'est tout. A nous de faire vivre le canal.

Ce Canal aura pour effet de : faciliter la recherche de combattants pour les instances pvp ou pve, faciliter les échanges de ressources, les accords commerciaux... mais il sera surtout utiliser pour déconner je pense^^. voila voila, je poste en info de guilde.

Darth Killer

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Fenêtre de chat interguilde Répondre en citant

Cater a écrit:
mais il sera surtout utiliser pour déconner je pense^^.

Après tout, plus on est de fous, plus on rigole Very Happy

Je rejoins le canal au plus tard ce week-end. en semaine c'est chaud. Smile

MSN Skype
Evilvince

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: Fenêtre de chat interguilde Répondre en citant

Oui oui je con firme lol:)

Visiter le site web du posteur
Darth Killer

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: Fenêtre de chat interguilde Répondre en citant

Toujours pas rejoint le canal. En fait je l'avais complètement oublié... xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Fenêtre de chat interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Ameliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange