Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arène 2c2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Section JCJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Skill / Stuff / survivabilité
je joue comme l'IA
0%
 0%  [ 0 ]
Mon stuff est pourri
0%
 0%  [ 0 ]
Un chaman en arène? Oo
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: L'arène 2c2 Répondre en citant

Voila. mon chaman est désormais 70 et je me suis pris un stuff pvp, pour l'instant je n'ai que très peu de résilience (219), c'est peut être ce qui explique que je me fais poutrer rapidement, ou bien est ce le fait que le chaman amélio en arène c'est pas génial. j'pense qu'y'a un peu des trois 1:je joue comme une huître 2: Mon stuff est pourri 3: amélio en arène lololol. ^^

Chaman amélio + Chasseur spé Bêtes

1 er combo : Mage givre + Rogue shadowstep :

Le chaman n'a rien contre le sheep, ni contre le stun, n'a rien contre les effects de ralentissement des poisons ni du givre du mage.

2ème combo : Druide soin + Chasseur spe Bêtes :

le chaman n'a rien contre les pièges des druides, rien contre le trait de choc du chasseur.

Chaman amélio + Paladin spé sacré

Combo : mage givre + guerrierdps je vois pas trop sa spé :

bien entendu je m'occupe du mage en premier, faudrait il encore que j'arrive à l'atteindre : Charge du guerrier + Boule de givre... je continue d'avancer, je dispell le mage de son boubou, frappe tempête, il me colle au sol, s'éloigne boule de givre ->horion de terre, éclair. tandis que le guerrier me tape sur la tête, brise genou...

Je ne gère pas les rogues, les druides soin les mages givre et les chasseurs quelle que soit leur spé. allo docteur? ou achète toi un stuff péon? la question est ouverte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagemoth
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: L'arène 2c2 Répondre en citant

Je n'ai jamais fait d'arène, n'étant pas niveau 70, mais a première vu je dirais que c'est le chaman qui n'est pas adapter aux combats d'arène (qui est pourtant un bon dps).

Darth Killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: L'arène 2c2 Répondre en citant

En pvp, le chamy peut faire un bon défenseur dans des bg comme le goulet, mais c'est vrai que je le vois mal tenir le coup en arène... :/

Malonis, démoniste apothicaire réprouvée.

MSN Skype
dôôky

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:52 (2008)    Sujet du message: L'arène 2c2 Répondre en citant

à part avec le windfury et un war dps j'vois pas trop!

Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 08:35 (2008)    Sujet du message: L'arène 2c2 Répondre en citant

Ca y est ! Les devs ont (un peu) pensé au chaman arène : la preuve.

Augmentation des dégats de 15% par orbe de bouclier.
Augmente de 2 le nombre de charges de frappe tempête et réduit son cd de 2 sec.
Chaque coup critique en mélée vous donne 100% de chance de réduire le temps de cast des sorts 'non instant' de 20%, cumulable 5 fois; un maêlstrom à 5/5 vous donne un chaine d'éclair, éclair, soins Instant !, d'autant plus que depuis que les soins sont bien meilleurs qu'avant.
Invoque deux esprits du loup qui aident le Chaman, dure 45 sec (il n'est pas indiqué, mais les loups soignent le chaman)

donc en clair, au lieu de mourrir au bout de 10 secondes d'arène, je meurs au bout de 12... merci blizzard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: L'arène 2c2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Section JCJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange