Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event du Souffle de Neltharion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion Répondre en citant

Voici la vidéo de l'Event du Souffle de Neltharion !

Le Druide Dôôky est parti enquêter sur la corruption du rêve émeraude, mais les les choses qu'il a découvert l'y retiennent prisonnier. L'unique solution de le délivrer réside peut être dans les rêves de ses compagnons les plus fidèles, à vous de les trouver et de résoudre le mystère d'une telle disparition.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dôôky

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion Répondre en citant

Petit copier/coller de mon post sur le forum du souffle ^^

/HRP

Je me permet de mettre quelques explications HRP à l'event qui sera organisé Mercredi 17 à 21 h, le contenu RP de cet event est dans la vidéo de présentation. Je vous conseil donc de visualiser la vidéo avant de poursuivre la lecture de ce message ^^

Daylimotion :

http://www.dailymotion.com/zion1001/video/x6ozfe_event-du-souffle-de-neltha…http://zion101.free.fr/event.wmv">

Vidéo HD (recommandée ^^)

http://zion101.free.fr/event.wmvhttp://zion101.free.fr/event.wmv

Donc comme vous l'avez compris, cet event est en quelques sorte une mise en bouche à l'arrivée de WOLTK.
Cela nous permettra de faire un peu plus connaissance avec le BG de warcraft (Arthas, Dragons) ainsi qu'une petite explication du Rp druidique qui a toute son importance dans le monde de Warcraft (rêve émeraude)

Si vous n'avez pas connaissance du Rêve émeraude je vous conseil ce liens : http://fr.wowwiki.com/wiki/Rêve_d'Emeraudehttp://fr.wowwiki.com/wiki/Rêve_d…

Les personnages que l'on voit dans la vidéo (Setebos, Cater, Stu) sont des personnages clef car ils ont des indices important que vous devez connaitre pour la suite de l'événement. Pour cela il vous faudra les trouver aux endroits visualisés dans la vidéo.

donc si vous êtes interessé par cet Event rendez-vous Mercredi 17 septembre à 20h45 au refuge des saisons de malfurion, les gens qui ne pourront pas être présent à l'heure indiquée pourront bien évidemment nous rejoindre par la suite.

PS : De nombreuses balades sont à prévoir, prenez donc une bonne paire de bottes et surtout n'oubliez pas vos armes car l'aboutissement de cette quête ne présage rien de bon!

/hrp

Dernière édition par dôôky le Mer 10 Sep - 16:47 (2008); édité 1 fois
Darth Killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion Répondre en citant

Euh... Mercredi 17 Août ?!? Mort de Rire

Malonis, démoniste apothicaire réprouvée.

MSN Skype
dôôky

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:46 (2008)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion Répondre en citant

lol j'edit

Darth Killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion Répondre en citant

Ah voilà qui est mieux Very Happy

Entre la reprise des cours et le simple fait que j'ai pas le lvl je pourrai pas :/

Malonis, démoniste apothicaire réprouvée.

MSN Skype
dôôky

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 01:31 (2008)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion Répondre en citant

merci beaucoup pour votre noble participation les amis, ce fut pour moi un réel plaisir de partager cet événement avec vous!

Au plaisir d'un nouvel event Okay

Kagemoth
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion Répondre en citant

Le plaisir est partagée, c'était tout simplement magnifique, j'ai passer une très bonne soirée, l'organisation était parfaite, je tiens surtout a féliciter Okky et notre ami la-gardienne-dont-le-nom-est-trop-difficile-a-écrire-pour-moi. Razz

dôôky

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion Répondre en citant

ihihih eh bien en fait c'est simple..... okky et moi jouons l'un à côté de l'autre, ca aide pour les events ^^

PS : Nàtulcien Okay

Evilvince

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion Répondre en citant

Alors Papa ours c'est bien toi que j'ai entendu magnifier les tubes de notre enfance hier soir sur le pc de Gothi n, et ceci pendant un Kara , et apres on dit que les hunts sont des slackers Smile

Visiter le site web du posteur
dôôky

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion Répondre en citant

oh pitain j'suis grillé lol

Evilvince

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion Répondre en citant

Et ouiiii Démasqué le drood tank chanteur:p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Event du Souffle de Neltharion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange