Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presence diminuée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynnaräth

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:08 (2008)    Sujet du message: presence diminuée Répondre en citant

Hello camarades,

je pars en écosse pour mes études et du coup ça risque d'altérer (fortement) ma présence sur notre bon vieux wow.

Je prend donc la peine de poster ce message pour prévenir, que si vous voyez <<lynnaräth dernière connexion 10 jours>> cela ne voudra pas dire que j'ai abandonner wow ou la guilde, non, c'est juste que je serais pris à autre chose ^^.

Voila donc je vous souhaite un bon up (pour les non 70) et un bon farmage (pour les 70) ^^.

See you online les BTP !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: presence diminuée Répondre en citant

C'est noté ! Pas de souci. Tu pars où en écosse?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: presence diminuée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange