Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lynnaräth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:34 (2008)    Sujet du message: Lynnaräth Répondre en citant

Lynnaräth

Posté le: Jeu 14 Aoû - 23:21    Sujet du message: Kagemoth

Message déplacé

Hello tout le monde (trois membres au moment ou j'écris ^^),

Je suis donc lynnaräth, distributeur d'eau et autres petits pains, il m'arrive aussi de téléporter chez eux des gens perdu dans Azeroth ou simplement des fainéants qui ne veulent pas marcher jusqu'à leur foyer....bref je suis un mage^^.

Sinon je suis en troisième année de droit (européen) et je vais habité dès le mois de septembre en écosse (à ce sujet d'ailleurs il se peut que ma présence "on line" s'en trouve diminuée aussi je demanderais aux autorités compétentes de ne pas ma bannir de la guilde).
Toujours dans le chapitre IRL (ou aussi appeler 3615 my life) je suis le frère du geek profond qui se cache derrière le clavier qui donne vie à Eanur (qui ne devrais pas tarder à s'inscrire aussi sur le forum).

Pour revenir à wow, je joue depuis le mois de septembre (donc bientôt un an), je suis 70 depuis peu et j'accroche bien avec le pvp (le pve aussi mais c'est plus dur à mettre en oeuvre), donc dès que vous me voyez connecté n'hesiter pas à me wisp pour qu'on se fasse du bg en groupe.

Voila, maintenant si vous le permettez je retourne a Alterac, j'ai du stuff a farmer.

ps: j'ai beau avoir 22 ans et être en fac de droit je fais beaucoups de fautes d'orthographe, mais je n'ai aucun complex ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange