Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une histoire Lahinesque ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Presentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahina

猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Une histoire Lahinesque ^^ Répondre en citant

Bonjour, je suis LahinA

Je suis apparue pour la premiere fois dans un royaume trés lointain, tant chronologiquement que géographiquement.
Je suis effectivement née dans les aventures du monde terrifiant de Cyberpunk, ou j'exercai la profession de pirate-net runner et dans donjons et dragons ou je pauffinai mes talents de rodeuse, il y a de cela une bonne quinzainnes d'années (voire plus, mais les elfes vivent très très longtemps).

Aprés de bref passage dans les mondes cruels et différents de chtu'luu, human destructor, L5A et j'en oublie, je quittai les mondes imaginaires pour entrer de plein pieds dans de nouveaux mondes virtuels.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que je pouvais exercer mes talents de voleuss dès que j'en avais l'occasion et l'envie.
A partir de ce moment, ma carriere pris un nouvel essort...... j'allais devenir une voleuse vraiment active et sans cesse a la recherche de nouvelles poches a vider et de coffres a forcer... magnifique, le rêve.

Les mondes de NeverWinter Nights & de Baldur's gate m'ouvraient leurs portes; des mondes dignes de LahinA...hihihi

Sous la profession de voleuse/rodeuse, je commencais alors ma lente et longue progression vers les sommets de mon art, j'y excellai... aucun coffre, aucune poche, aucune poche ne me résistait... je faisais force de loi partout ou mes aventures m'ammenaient.
ces terres n'avaient plus de secrets pour moi et mes dagues étainet craintes et respectées dans toutes les régions de ces deux magnifiques mondes.
Le bonheur quoi.......

Mais un jours, lors d'une aventures particulièrement délicate, un sort que je ne connaissais pas m'a foudroyée au sommet de mon art, fini les cambrioles et autres méfaits en tout genre, fini les longues journées a arpenter les landes peuplées de créatures qui me craignaient. je fus victime du sort de "plantage total du pc", un sort cruel et abominable que je ne vous souhaite nullement (même pas a mes pires ennemis, c'est vous dire).

Je disparaissais tout simplement, plongée dans les limbes de l'oubli et du silence.

c'est alors que, par un beau matin, je me retrouvai, vierge de tous talent et d'équipement dans un endroit superbe et enchanteur: l'ile de Haut soleil.
Décidée a ne pas me laisser abbatre par le dépis et le desespoir, je pris mon destin en main et décidai de me relancer dans la conquete de ce nouveau royaume et de ce nouveau monde qui m'apparaissait très lucratif.
Je commencais donc ma lente et résolue assencion vers les hauteurs il y a de cela tout juste 3 mois aujourd'hui.
mes aventures furent riches et mouvementées, mes rencontres passionnates et nombreuses.
tant de poches a vider, tant de coffres et de portes qui n'attendaient que mes peits doigts!!!!! un nouvel eden.

c'est au cours de ces aventures que je rencontrai une autre elfette, Bermudes, une fort belle et agréable paladine (aujourd'hui hélas presque disparue... faut demander a Cater, je crois que lui seul sais ou elle se cache).
Je rencontrai aussi de bon et brave guerriers tels que Drakky, Fulldawa, Donliak qui m'ont aider dans mes aventures et mes combats contre les forces de la hordes, sur des terrains impitoyables tels que halaa, l'arene de sang, ainsi que de nombreux donjons qui ne résistèrent pas a nos assauts farouches.
J'atteigni la consecration au bout de deux mois, en ayant la joie de revetir mon ultime armure de voleuse de haut rang: ma premiere armure épique de voleuse, fièrement gagnée sur les champs de bataille a force de poutrage d'ally (maudit soient ils).
Depuis, je me consacre a la guilde qui est née de l'association de deux personnage (mais en vérité de quatre..... c'est une info a ne pas devoiler hihihi) Cater & Pillar. (Pillar est quasiment disparue elle aussi, mais elle m'avait dis qu'elle souhaitait faire une periode de retraite au fin fond d'une grotte pour mediter..... une tauren bien étrange cette pillar).
Depuis le début dans la fière guilde des Bons Taurens Poilus (ou presque), j'assiste a son évolution (exemplaire) et a sa renommée sur les landes d'azeroth et de l'outreterre en retrouvant la puissance et la gloire des anciens royaumes que je frequentai plus jeune.......

C'est avec entousiasme que nous avons acceuilli les Owen en notre sein, notre guilde en ressort grandie et plus puissante grace a l'arrivée de son chef Derenthall et de ses fier combattants tels que les terribles frère Eänur et lynnarath (qui arpentent les champs de bataille a la recherche d'honneur et de gloire) mais aussi avec le recrutement d'éléments de valeur, tel que notre dévoué paladin Kurtyx, notre térrifiant Guerrier "mass aggro" Grabal, nos personnages irremplaçables comme kaghemot le fantasque, Osseux le dévoreur de nain et pardon a ceux que je ne cite pas (vous êtes trops nombreux.... heuresement).

voici donc, un (bref^^) apperçu de ce qu'ont été mes aventures depuis ma plus rude enfance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagemoth
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: Une histoire Lahinesque ^^ Répondre en citant

Kagemoth le fantasque ?
Ma foi, sa me vas plutôt bien. Rolling Eyes

Cater

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Une histoire Lahinesque ^^ Répondre en citant

non, c'est kagemoth le suicidaire ! maintes fois défénestré, mais toujours vivant...mort...enfin, mort mais vivant... enfin voyez...

pour répondre a lahina, la dernière fois que j'ai vu Bermudes c'était du coté de gadgetzan, au prise avec des pirates chelou que l'on appelle les "bat le désert", elle s'est laissé prendre en otage, probablement un hors la loi au grand coeur. (j'ai une mission pour elle elle reviendra plus forte et aguerrie que jamais (en spé prot cette fois! et je ne change plus^^)).

[Cater] dit : Très bien fière défense, la marche peut commencer, en avant !
[Kagemoth] crie :Pour les BTP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Une histoire Lahinesque ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Presentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange