Bons Taurens poilu Index du Forum

Bons Taurens poilu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eänur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Presentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eänur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Eänur Répondre en citant

Je m'appelle Eänur, je suis un chevalier de sang elfe.
Dans ma jeunesse, je croyais aux paroles mielleuses de notre Prince Kael'Thas, je croyais en sa croisade en Outreterre. C'est pour cette cause que j'ai rejoins l'ordre des chevaliers de sang, tandis que mon frère cadet Lynnaräth rejoignait l'académie de magie.
Une fois mon apprentissage terminé, j'ai créé avec mon frère, l'Ordre de Quel'Thalas, une guilde purement Elfe. Notre but était d'unir les elfes dans leur combat aux côtés de la Horde.
J'ai longtemps guerroyé sous cette bannière, mais lors de mon arrivée en outreterre, mon frère qui avait quitté notre Ordre, me proposa d'entrer dans une autre Guilde: Owen.

C'est lors de mon entrée dans cette guilde, que je compris la trahison de notre Prince ( maudit soit-il). Aux côtés de mon frère, j'ai gravis les échelons de la hiérarchie, et j'ai beaucoup combattu nos ennemis sur de nombreux champs de batailles, plus particulièrement pour le compte du Clan Loup-de-Givre.

Quelques temps après , notre meneur, Derenthall, un fier guerrier Orc, nous proposa de fusionner avec notre actuelle guilde pour gagner en puissance et en renommée. Entre officiers, nous en discutâmes et notre choix fût fait.
Depuis j'arpente le monde, portant fièrement le tabard de notre guilde, et je continue à combattre les elfes traîtres de notre faux Prince où qu'ils soient sous la bannière des clairvoyants.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bons Taurens poilu Index du Forum -> Bon taurens poilus -> Presentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange